La vue Administré en hôpital affiche une liste des médicaments administrés par l’hôpital s’ils figurent dans le dossier du patient.
Depuis la vue Administré en hôpital, vous pouvez :
- Effectuer une recherche par plage de dates en fonction de la Date/heure de l’administration de la administré en hôpital. La plage de dates est fixée par défaut à un mois lorsque l’onglet Administré en hôpital est sélectionné pour la première fois.
- Voir les données renvoyées organisées dans un groupe (par défaut) ou une vue de liste
. - Développez le groupe pour afficher une liste des médicaments délivrés et des services pharmaceutiques.
- Développer les lignes (bureau) ou les cartes (mobile) pour afficher des détails supplémentaires pour chaque dossier qui n’est pas présenté dans l’affichage de la liste.
- Filtrer par nom de la marque, dose/voie administrée ou par d’autres éléments.
- Sélectionner différents en-têtes de colonne (bureau) ou sélectionner l’icône de filtre et choisir dans la liste déroulante Sort by (Trier par) (mobile) pour trier les dossiers par ordre croissant ou décroissant.
- Le tri dans la vue groupée triera par groupe (si vous cliquez sur Nom, Rempli/préparé ou Statut de l’enregistrement) ou au sein du groupe (toute autre colonne).
- Sélectionner le nombre de dossiers à afficher par page (1-100) ou le numéro de page sur votre bureau. L’affichage par défaut présente 25 dossiers par page.



