La vue Administré en hôpital affiche une liste des médicaments administrés par l’hôpital s’ils figurent dans le dossier du patient.
Depuis la vue Administré en hôpital, vous pouvez :
- Effectuer une recherche par plage de dates en fonction de la Date/heure de l’administration de la administré en hôpital. La plage de dates est fixée par défaut à un mois lorsque l’onglet Administré en hôpital est sélectionné pour la première fois
- Développer les lignes (bureau) ou les cartes (mobile) pour afficher des détails supplémentaires pour chaque dossier qui n’est pas présenté dans l’affichage de la liste
- Filtrer par nom de la marque, dose/voie administrée ou par d’autres éléments
- Sélectionner différents en-têtes de colonne (bureau) ou sélectionner l’icône de filtre et choisir dans la liste déroulante (Trier par) (mobile) pour trier les dossiers par ordre croissant ou décroissant
- Sélectionner le nombre de dossiers à afficher par page (1-100) ou le numéro de page sur votre bureau. L’affichage par défaut présente 25 dossiers par page

