Passer au contenu principal
ONE Help Centre

Lancer des applications à partir du tableau de bord

ONE Health

Une fois que vous vous êtes connecté à ONE Health et que vous avez sélectionné votre organisme, toutes les applications auxquelles vous êtes inscrit s’afficheront dans votre tableau de bord.

Comment lancer une application

  • Sélectionnez la carte de l’application affichée dans votre tableau de bord.
  • L’application s’ouvrira dans un nouvel onglet.

Vous pouvez également sélectionner l’icône de menu (points de suspension) et choisir « Ouvrir dans un nouvel onglet » pour lancer l’application.

Applications nécessitant la sélection d’un patient
Si l’application requiert une recherche de patient avant le lancement, vous serez invité à sélectionner un patient avant de poursuivre. Ces applications sont identifiées par une icône représentant une loupe.

Patient Search Icon

Applications nécessitant une authentification supplémentaire
Certaines applications tierces exigent des étapes d’authentification supplémentaires pour être lancées :

  • Système de soutien à l’info sur la santé bucco-dentaire: Authentification par RPV requise.
  • Notification électronique de naissance vivante: Authentification par MPN requise.

En suivant ces étapes, vous pourrez accéder aux applications et les utiliser sans interruption par l’entremise de ONE Health.

Cela a-t-il répondu à votre question ?