La vue « Administré en hôpital » affiche une liste des médicaments administrés par l’hôpital pour une personne tel que soumis par les hôpitaux.
Depuis la vue Administré en hôpital, vous pouvez :
- Effectuer une recherche par plage de dates en fonction de la Date/heure de l’administration de la administré en hôpital. La plage de dates est fixée par défaut à un mois lorsque l’onglet Administré en hôpital est sélectionné pour la première fois
- Développez les lignes (bureau) ou les cartes (mobile) pour afficher des détails supplémentaires pour chaque enregistrement
- Filtrer par nom de la marque, mode d’emploi, prescripteur et par d’autres éléments
- Trier les enregistrements par ordre croissant ou décroissant en sélectionnant les en-têtes de colonne (bureau) ou en sélectionnant l’icône de filtre puis la liste déroulante Trier par (mobile)
- Sélectionner le nombre de dossiers à afficher par page (1-100). L’affichage par défaut présente 25 dossiers par page

